Réunion du Bureau de l’AAMA le 19 juin 2014.

le Bureau de l'AAMA réuni presque au complet.

le Bureau de l’AAMA réuni presque au complet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres du Bureau de notre association se sont réunis le 19 juin avant la présentation de l’hélicoptère hybride X3 au Musée de l’Air. C’était la bonne occasion.

Cette réunion faisait suite au conseil d’administration de notre association du 10 juin et d’une réunion avec la Conservation et la Direction du Musée le 11 juin.

Le Bureau a entériné la participation financière que l’AAMA va apporter au Musée pour l’impression de flyers et de l’ouvrage consacré à l’exposition « La Grande Guerre des Aviateurs ».

Par ailleurs, le projet de notre règlement intérieur va profiter des commentaires émis lors du conseil. En septembre il sera envoyé à nos adhérents pour une adoption à notre assemblée générale de 2015.

 

Deux groupes de travail vont être lancés.

Le premier consistera à augmenter le nombre de nos membres avec la refonte de notre flyer de présentation et la préparation de notre futur visuel, qui sera à notre disposition dans la future entrée du Musée.

Le deuxième consiste, en accord avec le Musée de l’Air, à enrichir la muséographie autour des Concorde. En plus de nos membres, l’AAMA va prendre contact avec l’APCOS qui avait présenté un projet sur ce thème il y a quelques années au Musée de l’Air.

 

Notre association sera présente lors du meeting des 100 ans du Bourget, le dimanche 13 juillet, avec nos guides, nos bénévoles et un stand.

Vous êtes invités à nous rendre visite.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.