Réunion du Bureau de l’AAMA le 20 décembre 2014

141220 réunion bureau

La trêve des confiseurs n’a pas encore commencé pour notre association.

Effectivement, la dernière réunion du Bureau de l’AAMA en 2014 s’est tenue ce samedi 20 décembre.

 

Les membres ont étudié les modifications qui vont être apportées à la convention qui nous lie au Musée. Ça fait suite à l’étude, à notre demande, de nos assurances effectuées par le service juridique du Musée.

La dernière version du règlement intérieur est adoptée par le Bureau et sera diffusée pour le Conseil d’Administration de janvier.

 

Le Musée nous sollicite pour contribuer à la publication d’un catalogue associé à la future exposition « Normandie-Niemen », ainsi que pour une nouvelle scénographie dans le Boeing 747. Ces sujets seront portés à l’ordre du jour du prochain Conseil.

 

Invité par le Bureau, Pierre Leydier en charge de l’organisation du stand AAMA a présenté le résultat de ses recherches de produits. Un nouveau chariot et des moyens de présentation des Pégase ont été validés. Il ramera à la prochaine réunion du Bureau des exemplaires de survestes, qui seront par la suite aux couleurs de notre association, afin que nos guides et bénévoles soient bien identifiés.

Ensuite il établira un dossier concernant d’éventuels déplacements du stand en Ile-de-France.

 

Alain Genter a partagé les premières réflexions et le plan de travail du groupe chargé de la visibilité de l’AAMA, qui s’est déjà réuni une première fois. Nous espérons qu’une maquette d’un nouveau flyer soit présentée lors de l’assemblée générale de mars 2015.

 

Le travail n’attend pas, car notre Bureau se retrouvera le 17 janvier.

 

 

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.