Réunion du Bureau et du Conseil d’administration de l’AAMA de septembre

Le Bureau avec deux invités (à gauche)

 

Après deux mois de vacances, comme le temps passe vite, il est opportun de se remettre sur les rails.

C’était donc la reprise ce samedi 9 septembre et pour certains toute la journée. Effectivement le matin le Bureau se réunissait et l’après-midi c’était au tour du Conseil d’administration de notre association.

Au sommaire, une revue de détail pour se remettre dans le bain puis quelques sujets nouveaux sur la table.

Un point rapide sur nos futures participations aux Journées du Patrimoine ce mois-ci et Aéropuces en octobre, où nous aurons un stand au Bourget et un autre aux réserves de Dugny qui seront ouvertes. Lors de ces deux évènements nos guides et nos bénévoles seront à la manœuvre.

 

Pierre Leydier qui organise notre stand a proposé plusieurs améliorations qui ont été acceptées par le Bureau. Toujours dans l’optique de nous faire connaître, d’attirer des adhérents et d’augmenter nos ventes.

Après les retombées du salon, le Bureau va étudier la possibilité d’un visuel plus attrayant pour notre site. Notre Ami Charles Vignalou, s’est proposé pour la recherche d’un partenariat associatif ou d’un mécénat de compétence.

Il faut déjà penser à 2018. Le choix du thème, et l’avion, pour notre carte AAMA 2018 a été choisi et le planning de préparation pour l’assemblée générale établi.

 

 

Notre président Alain Rolland a informé le Conseil des suites de la signature de notre convention de mécénat. Une réunion du comité de suivi des restaurations avec notre association sera prochainement organisée par le Musée pour un premier versement de notre participation.

Notre trésorier Pierre Gain a montré l’état des comptes au 31 août. Ils sont excellents prouvant une bonne gestion.

Quelques points seront ajoutés à notre règlement intérieur. Les membres du Conseil sont invités à indiquer leurs commentaires.

 

 

Une partie du comité de rédaction de notre revue Pégase

 

 

Il ne faut pas oublier aussi que le comité de rédaction s’est remis en route quelques jours avant pour le prochain Pégase. Eux aussi sont sur la brèche !

 

 

 

 

 

La besogne ne manque pas en cette rentrée et le Bureau, le Conseil, les guides, les bénévoles seront toujours là.

 

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.