Signatures de conventions au Musée de l’Air le 26 mai 2015

150526 signatures

A 10 heures ce mardi 26 mai 2015, notre Président s’est rendu dans le bureau de la Directrice du Musée de l’Air, Catherine Maunoury, afin de signer deux conventions.

 

Sur place, Catherine Le Berre responsable pôle marketing et Laetitia Miraton responsable pôle des publics étaient également présentes, étant elles-mêmes impliquées dans les engagements de notre association en cette matinée.

 

La première signature a été apposée sur la convention qui gère nos relations avec le Musée. Elle doit être reconduite tous les ans.

 

La deuxième concernait notre mécénat dans le hall de l’Entre-deux-guerres pour la mise en place d’une vitrine avec la maquette de l’Oiseau Blanc, et sur quelques panneaux illustrant les grandes traversées de cette période.

Notre association s’est engagée également pour la mise en place de sas aux entrées du Boeing  747 afin d’éviter la présence de pigeons à l’intérieur de l’appareil.

 

Une autre convention de mécénat sera bientôt signée pour un autre projet qui se réalisera rapidement.

 

Lors de cette matinée, plusieurs aides, que l’AAMA pourrait fort bien apporter, ont été abordées.

 

L’Association des Amis du Musée de l’Air respecte donc en tout point son but : soutenir le Musée de l’Air et de l’Espace.

 

 

Frédéric Buczko (AAMA)

 

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

 

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.