Signatures des conventions de mécénat le 30 juin 2014.

Depuis quelques mois notre association, à travers notre Président, nos Vice-présidents et notre Secrétaire-général participe à beaucoup de réunions avec soit la Direction, la Conservation ou le Marketing, comme par exemple le comité de direction du Musée où l’AAMA est invitée une fois par trimestre.

Le Musée avait fait la demande d’une participation financière à l’AAMA sur plusieurs projets. Après réflexions du Bureau et présentation au Conseil d’Administration il a été décidé de participer financièrement à deux programmes.

Tout d’abord l’impression de nouveau flyers pour le Musée de l’Air, puis surtout l’édition de l’ouvrage pour  l’exposition « La grande Guerre des Aviateurs » qui ouvrira ses portes en octobre.

Ce livre sera le seul édité sur la Première Guerre Mondiale au niveau du ministère de la Défense. Il est soutenu par la DMPA (Direction de la Mémoire du Patrimoine et des Archives) et du SGA.

Evidemment notre association sera bien représentée dans ces éditions.

 

Signature des conventions entre François Chouleur, président de l'AAMA, et Catherine Maunoury, Directrice du Musée de l'Air.

Signature des conventions entre François Chouleur, président de l’AAMA, et Catherine Maunoury, Directrice du Musée de l’Air.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est donc le lundi 30 juin que notre Président François Chouleur a signé les deux conventions de mécénats, concernant nos aides financières sur ces sujets, avec la Directrice du Musée Catherine Maunoury. En même temps il remettait les chèques correspondants.

Après les conventions c'est le moment de signer les chèques.

Après les conventions c’est le moment de signer les chèques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’AAMA remplie totalement son rôle à travers ce geste qui s’inscrit dans nos statuts.

 

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.